E-liquide Soda Ryan 50ml - V'ice - VDLV

E-liquide Soda Ryan 50ml - V'ice - VDLV

E-liquides V'ice - VDLV

Et si vous preniez le temps de siroter.. euh pardon, vapoter le e-liquide Soda Ryan 50ml V'ice de VDLV ? Avec ses saveurs de boisson cola extra fraîche aux effluves de framboise profitez d’un moment de pur plaisir dans un grand format 50ml surboosté en arôme.

 

Une saveur unique - E-liquide Soda Ryan 50ml

La marque Vincent Dans Les Vapes a mis au point un e-liquide au mélange qui ne laisse pas indifférent. Imaginez une boisson cola fraîche à souhait associée à la saveur intense et acidulée de la framboise et vous obtenez le e-liquide Soda Ryan 50ml - V'ice.

Ingrédients :

  • Propylène Glycol
  • Glycérine Végétale
  • Arômes 

L’équilibre au rendez-vous avec le e-liquide Soda Ryan 50ml

Avec un taux PG/VG 50/50 plus besoin de choisir entre conservation des saveurs et production de vapeur, c’est le compromis idéal pour les amateurs de vape serrée ou les vapoteurs en quête de belles volutes de vapeur.

Comment doser mon e-liquide Soda Ryan 50ml en nicotine ?

Le e-liquide Soda Ryan 50ml - V'ice - VDLV ne contient pas de nicotine, la législation française oblige, son grand format ne le permet pas mais pas de panique, deux choix s’offrent à vous. Vous pouvez faire le choix de vapoter à taux 0, idéal pour les vapoteurs en fin de sevrage tabagique ou y ajouter le nombre de boosters de nicotine qui vous convient : 

  • Ajoutez 1 booster de nicotine dans votre flacon pour obtenir un e-liquide nicotiné à 3mg/ml ;
  • Ajoutez 2 boosters de nicotine si vous voulez obtenir 6 mg/ml. Procurez-vous un flacon vide de 70ml minimum pour faire ce mélange.

Comment vapoter le e-liquide Soda Ryan 50ml avec de la nicotine ?

Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Soda Ryan 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Vincent Dans Les Vapes contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.

Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Soda Ryan 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :

  • Pour vapoter le e-liquide Soda Ryan 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
  • Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.

Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.

Marque(s) VDLV
Gamme V'ice
Saveur Fruité
Proportion PG/VG 50% - 50%
Contenance 50ml
Origine France
Surboosté Oui
Compatible également avec boosters sels de nicotine
Type de produit E-liquides
E-liquides grands formats
Type de e-liquide Grande contenance
EN REDUCTION Sans réduction
50ml Oui
    Comment trouver le taux de PG/VG de mon e-liquide ?

    Qu'est-ce qu'un e-liquide grand format ?

Produit ajouté à vos favoris