Une bobine de Mesh pour réaliser vos propre résistance
La marque Vandy Vape vous propose de réaliser vos propres résistances reconstructibles avec sa bobine Mesh Wire NI80-100. Cette bobine est réalisée en Nichrome 80 et dispose d’une structure en mesh. Sa densité de 100 signifie que vous pourrez réaliser 100 résistances avec cette bobine. La marque indique que la valeur d’impédance obtenue est de 1.8 ohm/ft, soit 1.8 ohm pour 30cm de fil.
Une vape réactive grâce au Nichrome 80
La bobine Mesh Wire NI80-100 de Vandy Vape est réalisée en Nichrome 80, un matériau composé de 80% de nickel et de 20% de chrome. Cet assemblage lui permet de résister à des températures très élevées. Particulièrement réactif, le Nichrome 80 est idéal pour fabriquer des coils de qualité.
Une bobine pour réaliser des coils en Mesh
Vandy Vape propose sa bobine Mesh Wire NI80-100 avec une structure Mesh. Cette structure est réalisée avec plusieurs fils tressés ensembles, qui forment une sorte de grille. La structure en Mesh offre une grande réactivité. Elle supporte également mieux les surchauffes, ce qui lui offre une meilleure longévité contrairement à des structures plus classiques. De la même manière, les résistances en Mesh proposent une vape plus homogène de part leur conception. Cela permet d’obtenir une parfaite retranscription des saveurs.
Comment utiliser la bobine Mesh Wire Ni80-100 de Vandy Vape ?
Pour utiliser la bobine Mesh Wire NI-80 de Vandy Vape, il est nécessaire de posséder un atomiseur compatible avec le montage en Mesh. Contrairement à un fil résistif classique qui doit prendre la forme d’une spirale, le fil en Mesh doit avoir une structure de pont. Pour cela, découpez la longueur désirée dans la bobine, puis réalisez la forme de pont avec un outil dédié. Vous pouvez ensuite placer votre résistance sur votre plateau de montage.