Un outil idéal pour le reconstructible
Passer au reconstructible permet aux vapoteurs de pouvoir créer leurs propres résistances pour cigarette électronique, afin de bénéficier d’une expérience de vape unique. Avec le reconstructible, profitez d’une vape personnalisée, parfaitement adaptée à vos préférences et à vos envies. Lors du montage de vos coils, vous allez vite vous rendre compte de la nécessité de votre pince à embouts céramiques.
Resserrer ses coils avec la pince à embouts en céramique
La pince à embouts céramique va vous permettre de manipuler facilement vos coils lors du montage. Lorsque votre coil est positionnée correctement sur votre montage, vous allez avoir besoin de le resserrer. C’est là que la pince à embouts céramique trouve son utilité. Le resserrage de votre coil va permettre aux spires de se coller davantage. Lorsque le coil chauffe, la pince à embouts céramique et sa haute résistance à la température vous permet de gratter la résistance au besoin.
Un outil efficace pour positionner le coton de vos coils
Lorsque le fil résistif de votre coil est monté, il va falloir passer à l’installation du coton. Après avoir travaillé et positionné correctement votre coton, la pince à embout céramique va vous permettre de placer délicatement votre coton dans les gorges appropriées. Cette étape est bien plus simple avec l’aide d’une pince. Une fois le coton placé, n’hésitez pas à le regonfler un peu afin que celui-ci touche parfaitement les spires de votre coil. Dans le reconstructible, les résistances doivent être amorcées, comme pour les résistances pré-faites.