Les différentes résistances Nautilus BVC de Aspire ?
La résistance Nautilus 2S BVC de 0,4 ohm, à utiliser de préférence sur une plage de puissance comprise entre 23 et 28 Watts
La résistance Nautilus 0,3 ohm Mesh est à utiliser entre 23 et 28 W
La résistance Nautilus BVC de 0,7 ohm. La plage de puissance recommandée par Aspire s’étale de 18 à 23 Watts pour un fonctionnement optimal et durable.
La résistance Nautilus BVC de 1,6 ohm d’impédance, est à utiliser entre 7 watts et 12 watts.
La résistance Nautilus 2S BVC de 0,7 ohm en matériau mesh entre 20 et 25 W
La résistance Nautilus BVC de 1 ohm s'utilise entre 13 et 15W avec des e-liquides 50/50 ou high PG.
Pour la résistance Nautilus BVC 1,8 ohm, Aspire recommande de régler votre batterie entre 10 et 14 watts pour un plaisir de vape optimal.
Pour la résistance Nautilus BVC NS 1,8 ohm, utilisez une puissance comprise entre 10 et 12 W, parfait pour les sels de nicotine
Résistance Nautilus BVC pas chère : compatible avec quels clearomiseurs ?
Il ne faudra pas installer ces résistances dans n’importe quel clearomiseur. Pour bien faire, suivez notre guide qui vous indique ici les différents clearomiseurs compatibles. Pour faire simple, les résistance Nautilus BVC de chez Aspire sont compatibles avec tous les clearomiseurs de la gamme Nautilus.
Vous pourrez alors installer les Nautilus BVC Coils dans les clearomiseurs suivants : Nautilus, Nautilus 2, Nautilus 2S, Nautilus Mini, Nautilus 5 ml, Triton Mini, Aspire K3, ou encore dans le pod Nautilus AIO.
Un large choix pour vous faciliter grandement la vie et contenter un maximum de vapoteur à travers le monde.
Si le clearomiseur que vous utilisez ne figure pas dans la liste ci-dessus alors n’installez surtout pas une résistance Nautilus BVC dedans. Votre e-cigarette pourrait s’en retrouver fortement endommagée.
Changer la résistance Nautilus BVC : à quel moment ?
Il n’est pas toujours évident de déceler le bon moment pour changer sa résistance usagée. Voici quelques pistes qui pourront vous indiquer lorsqu’il est nécessaire d’en changer.
Dès lors que le goût de votre eliquide est moins prononcé ou que la vapeur est moins présente lors de chaque inhalation, c’est que votre résistance Nautilus BVC montre des signes de faiblesse, il est temps de la remplacer.
Par contre, si votre eliquide commence à avoir un goût de brûlé, il est impératif de la remplacer par une nouvelle.
En vapotant de manière normale et en réglant votre batterie correctement, une résistance doit pouvoir tenir entre 2 et 3 semaines. Certains facteurs pourront néanmoins faire varier cette durée de vie comme par exemple le rythme auquel vous vapotez pendant la journée ou le e-liquide utilisé.
Remplacer la résistance Nautilus BVC : comment procéder ?
Si vous arrivez à remplir votre clearomiseur, alors le changement de résistance ne devrait pas vous poser de problème. Il s’agit d’une opération très simple, à la portée de tous.
Voici la procédure pour y parvenir :
- Commencez par retirer votre clearomiseur de la batterie
- Dévissez la base du clearo
- Dévissez la résistance usagée de la base
- Vissez la nouvelle résistance sur la base du clearomiseur
- Amorcez la nouvelle résistance en ajoutant quelques gouttes de eliquide sur les cotons
- Remontez la base du clearomiseur avec le reste.
- Ajoutez ensuite du eliquide dans votre réservoir puis vapotez !