Une résistance de Eleaf
Cette résistance EC-N a été conçue par Eleaf. Cette marque basée en Asie est un des leaders mondiaux dans la conception de matériel lié aux cigarettes électroniques. Ils produisent des e-cig complètes, mais également les pièces à part comme les batteries, clearos ou … résistances.
L’objectif d’Eleaf est de proposer aux vapoteurs toujours plus d’innovations pour améliorer le confort de la vape et ainsi, faire barrage à la cigarette dans le monde.
Du matériel de qualité pour une vape de qualité.
Pour une intense vapeur
La résistance EC-N a été conçue pour les clearomiseurs ECM. Ce clearo est conçu pour produire une vapeur intense, il a donc besoin d’une résistance qui vise les mêmes objectifs. La résistance EC-N est donc une résistance en subohm : à 0,15 ohm.
Les ohm sont l’unité de la résistance, plus les ohm sont élevés dans une résistance, plus la puissance délivrée par la box sera amoindrie. À l’inverse, une résistance subohm (moins de 1 ohm) laisse passer beaucoup plus de puissance.
Or, une ecigarette puissante produira énormément de vapeur. Cette résistance prend le nom de EC-N, l’abréviation de EC Net : EC car il s’agit de la suite logique des résistances EC et EC2, et “Net” pour “Filet” car la résistance a de petits trous , très rapprochés qui améliorent la performance.
Compatible avec de nombreux clearomiseurs
Cette résistance EC-N de Eleaf a été conçue pour les clearomiseurs iJust ECM. Néanmoins, ces résistances sont compatibles avec les célèbres clearos Melo 3 et Melo 4 de la marque Eleaf.
Cette grande compatibilité vous permet une certaine souplesse d’utilisation : vous pouvez ainsi tester plusieurs clearomiseurs sans avoir à jeter vos résistances restantes.
Pourquoi choisir la résistance EC-N ?
Choisissez la résistance EC-N pour une vape en subohm. La résistance influe énormément sur le type de vape. Il y a deux grandes façons de vapoter : soit vous voulez faire énormément de vapeur, soit vous choisissez de mettre en avant le rendu des saveurs. Cette résistance est conçue principalement pour faire des nuages de vapeur.
Quand changer sa résistance EC-N ?
Les résistances sont des consommables, veillez à changer votre EC-N de Eleaf régulièrement. En moyenne, une résistance se change toutes les deux semaines. À partir de ce moment, la résistance risque de “cramer”. Si cela arrive, pas d’inquiétude, il est toujours temps de la changer.
Pour savoir si une résistance doit être changée, c’est très simple : votre liquide va avoir de plus en plus un goût de brûlé qui masque le goût initial de votre eliquide.
Amorcer sa résistance EC-N
Une nouvelle résistance doit être amorcée avant de vapoter. C’est le cas pour cette résistance EC-N. L’amorçage est obligatoire pour une résistance, dans le cas contraire, la résistance risque de “cramer” beaucoup plus vite.
Pour amorcer votre résistance, il suffit, après installation, d’imbiber le coton de eliquide, et ce, à travers les trous présents sur la résistance.
Attendez ensuite quelques minutes pour remplir votre réservoir et vapoter.