
Une résistance B (GV Boost) pas chère de Geekvape ?
Une résistance B de 0,2 ohm s'utilise avec une plage d'impédance comprise entre 50 et 58W. Elle vous assure une vape ultra aérienne avec une production de vapeur importante.
Une résistance B de 0,3 ohm doit être utiliser avec une plage de puissance comprise entre 30 et 38W. Elle est permet d'obtenir une inhalation directe parfaite, ainsi qu'une belle production de vapeur.
Une GV Boost Coil d’une impédance de 0,4 ohm qui sera à utiliser de préférence entre 25W et 33W. Elle se destine principalement à ceux qui recherchent une vape en inhalation directe et veulent produire une belle quantité de vapeur.
Une GV Boost coil affichant une impédance de 0,6 ohm qui offrira une vape un peu plus serrée, en inhalation indirecte. Cette résistance est à privilégier si vous souhaitez profiter de saveur plus intenses. Geekvape préconise de régler votre e-cig sur une plage de puissance comprise entre 15 et 25 Watts afin d’exploiter son plein potentiel.
Une résistance B de 1,2 ohm devrai être utiliser avec une puissance comprise entre 10 et 14W. Cette résistance vous permet de bénéficier d'une vape MTL, accompagnée de saveurs prononcées.
Tout ceci est un peu flou pour vous ? Pas d’inquiétudes, nous vous donnons de plus amples informations dans le paragraphe Comment bien choisir ma résistance GV Boost. Mais avant cela, parlons tout d’abord de la compatibilité de ces coils.
Quelle compatibilité pour les coils GV Boost de chez Geekvape ?
Ces résistances ne sont pas à installer dans n’importe quel clearomiseur. En effet nous sommes là pour vous aiguiller afin de ne pas faire n’importe quoi et de vous retrouver avec du matériel défaillant. Passons au vif du sujet, ici, les résistances GV Boost de Geekvape sont compatibles avec le pod Aegis Boost, le Clearomiseur Zeus Nano Tank et le Clearomiseur Tank Z Nano 2.
Changement de la résistance GV Boost : comment procéder ?
Le changement de la résistance sur votre pod Aegis Boost est une opération des plus simples. Voici comment procéder.
En premier lieu, vous devrez appuyer sur le bouton situé sur la façade de votre pod afin de pouvoir retirer la cartouche clipsée sur le dessus. Ensuite, munissez de la clé fournie avec le pod pour sortir la résistance usagée. Prenez votre nouvelle résistance, puis amorcez-la en ajoutant quelques gouttes de eliquide au niveau des cotons situés autour de la résistance. Insérez-la enfin en lieu et place de l’ancienne. Remettez le niveau de eliquide dans le réservoir, patientez quelques minutes, puis vapotez.
Quand changer votre coil GV Boost ?
La périodicité du changement de résistance n’est pas une science exacte. La durée de vie d’une résistance dépend avant tout de l’utilisation de votre matériel, plus vous l’utilisez, plus la résistance s’use. Elle dépend également de votre rythme de vapotage (soutenu ou occasionnel) bien sûr, mais également du e-liquide consommé (plus ou moins riche en VG). D’une manière générale, dans des conditions normales d’utilisation, une résistance peut durer 3 semaines.
Dans tous les cas, vous savez que votre résistance doit être changée dès lors que vous constatez une production de vapeur moins importante ou des saveurs de plus en plus discrètes. Enfin, le changement de résistance est impératif dès lors que vous ressentez un goût de brûlé lors de chaque inhalation. Ceci est le signe d’une résistance HS.