Une mixture percutante
Accordez-vous des séances de vape ultra fruitées et riches en goût avec l'arôme Ruby 30ml - Saint Flava - Swoke. Alliant grenadine, baies de Goji et framboises, il réveille puissamment tous vos sens. C'est sûr qu'avec ce concentré, il n'y a pas moyen de s'ennuyer.
Quel dosage pour votre arôme ?
Veillez à ce que l'arôme Ruby 30ml - Saint Flava - Swoke ne soit pas consommé en l'état. Comme il est destiné au DIY, ce concentré doit être mélangé à une base prédéfinie. Configurez votre taux de PG/VG selon vos besoins et ajoutez-y le taux d'arôme concentré qui convient. Imaginons que vous avez une base 50/50. Vous allez donc devoir y faire diluer 8% de concentré. Une recommandation faite par le fabricant. Ajoutez de la nicotine ou autres additifs si vous le souhaitez.
Steeping ou maturation
Pour obtenir un e-liquide DIY parfaitement réussi, vous devez laisser l'arôme Ruby 30ml - Saint Flava - Swoke au repos 3 à 5 jours environ. Stockez votre recette dans un endroit sec et frais, à l'abri de toute luminosité. À la fin du steep, découvrez la saveur unique de votre arôme concentré. De quoi donner du pep's à votre e-liquide fait maison !