Une association de saveurs mystérieuse et fruitée
Inspiré du légendaire protecteur de feu de la gamme Saint Flava, l’arôme Pyro 30ml propose un duo de saveurs bien étonnant. Pour rappeler son tempérament de feu, Swoke conçoit sa recette avec des arômes alimentaires très savoureux. Et quoi de plus savoureux que les fruits ? La marque française a d’ailleurs pris des fruits riches en saveur : les fruits rouges. Mais ce n’est pas tout puisqu’à ça s’ajoute une mystérieuse saveur fruitée, celle du fruit du démon.
Comment doser l’arôme Pyro 30ml de Swoke ?
Pour pouvoir être vapoté, l’arôme doit être mélangé à une base neutre afin d’en faire un e-liquide DIY. Si les deux ingrédients peuvent se mélanger seuls, ils peuvent aussi bien s’accompagner de deux ingrédients facultatifs : les additifs et la nicotine, qui sont à ajouter selon les préférences de vape de chaque vapoteur.
Pour le dosage d’arôme au sein de la base, celui-ci doit être de 8% à 10%. Ce dosage est recommandé pour une base ayant un taux PG/VG équilibré, à savoir 50/50. Pour un taux différent, il est préférable d’ajuster le dosage en conséquence, de sorte à ce qu’il y ait moins d’arôme pour plus de PG et plus d’arôme pour plus de VG.
Conservation et steep de la préparation DIY
En DIY, plus l’e-liquide est soumis à un temps de maturation, plus les saveurs sont intenses. Pour bien ressentir les saveurs, il est recommandé d’attendre 2 à 7 jours pour un e-liquide réalisé avec le concentré Pyro 30ml, et de conserver la préparation dans un endroit frais et sec.