Arômes Vape Institut


vape institut logo

Vape Institut, le top du DIY

Les arômes concentrés DIY de Vape Institut pour des e liquides infiniment bons ! Vape Institut, ou comment profiter d’une vape 100% artisanale, des recettes faites maison ! Apprenez à maîtriser les dosages et autres steep pour fabriquer un eliquide DIY de qualité professionnelle ! Vape Institut, ce couple qui unit ses forces pour vous proposer les meilleures recettes, c’est simplement une belle histoire d’amour ! La vape pour passion, la créativité pour moteur, et Vape Institut est un concentré de qualité gustative ! Associez les arômes DIY de Vape Institut à une base, et vous obtiendrez le meilleur des e liquides DIY pour la meilleure expérience de vape. Tallak et Mallok, deux arômes concentrés qui ont su faire leur place sur le marché du DIY de la vape français, grâce au talent de ces juices makers. 

Vape Institut, créativité et complicité

Vape Institut, c’est une expérience qui commença lorsqu’un cuisinier se lança dans la confection de recettes authentiques pour ses proches. Une entreprise à taille humaine qui prit rapidement de l’ampleur grâce au bouche à oreille. Oui, quand la qualité est là, la notoriété suit rapidement ! Finalement c’est la femme de ce même cuisinier qui vint compléter l’équipe pour former Vape Institut, pour la vape artisanale. Des arômes concentrés réputés pour fabriquer des e liquides DIY incroyablement bons ! Vape Institut propose différentes gammes de produits qui explorent tout le potentiel du monde de la vape. Vape Institut, c’est l’humilité de se tromper parfois, de la reconnaître et d’améliorer. Dans un souci constant de perfection, Vape Institut est un véritable symbole de persévérance. Maintenant que vous savez tout ça, vous apprécierez sûrement deux fois plus les arômes concentrés Tallak et Mallok !

Le DIY avec Vape Institut, pourquoi ? 

Vape Institut, c’est l’histoire d’un couple qui a pour ambition quotidienne de régaler les papilles. Quel beau geste n’est-ce pas ? Mais en plus de vous offrir de quoi vous régaler, la marque Vape Institut vous offre de quoi maîtriser de A à Z la fabrication e liquide DIY. Mais quel intérêt, vous demandez-vous ? En fait, il y en a plusieurs ! Celui qui vous plaira le plus est celui-ci : les économies ! En vapotant le Tallak ou le Mallok dans un eliquide DIY, vous prenez la liberté de fabriquer de grandes quantités et de vous procurer chaque ingrédient indépendamment. Vous vous retrouvez donc avec un e liquide DIY qui durera longtemps, longtemps ! Ce critère nous mène au second : l’écologie. En effet, quelle conséquence aura cette durée de vie de votre e liquide ? Tout simplement le fait que vous n’achèterez pas sans cesse des flacons en plastique de 10 ml ! Vous réduisez ainsi l’empreinte carbone de votre consommation vape. La beauté du DIY se trouve notamment dans l’apprentissage des valeurs, des notions telles que le dosage ou le steep. Cet apprentissage fera bientôt de vous un expert du DIY de la vape ! Et en cette qualité, vous pourrez aisément vous amuser avec les saveurs, les dosages et les multiples expériences de vape possibles ! Expertise et personnalisation sont à portée de main !

Doser et steeper un arôme concentré Vape Institut

Le dosage est calculé en fonction de la force de l’arôme et du taux de PG/VG. En général, le dosage nécessaire des arômes DIY Vape Institut est élevé à 20% environ du volume total de e liquide. Un dosage DIY à augmenter si votre base est high VG, et à réduire si votre base est high PG. 

Le steep est le temps de maturation nécessaire à votre e liquide DIY pour que tous les ingrédients se lient les uns aux autres. Il est très important de ne pas omettre cette étape de la fabrication d’un e liquide DIY et Vape Institut vous conseille un steep idéal de 20 jours. Le steep se fera dans l’idéal à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité. 

Comment fabriquer un e liquide DIY ?

Les étapes de la conception d’un e liquide DIY sont rapides et faciles. Il vous suffit juste de prendre le coup de main pour que tout s’enchaîne en quelques minutes à peine. La première chose à faire est de vous protéger les mains et les yeux. L’emploi de gants et de lunettes est recommandé. 

Après avoir rassemblé tous les ingrédients proposés par Vape Institut, tels que les arômes concentrés et la base nicotinée selon votre besoin, versez-les dans le flacon que vous secouez énergiquement. Laissez place au steep, puis au bout de 20 jours, vapotez !

Comment Vape Institut fabrique ses arômes concentrés ?

Comme nous vous l’avons dit, Vape Institut est le symbole de la vape artisanale. Ne vous attendez pas à un mix effarants d’ingrédients aux noms étranges. En fait, un arôme concentré estampillé Vape Institut, c’est juste… un concentré d’arômes alimentaires. Voilà tout !

Filtre (4 produits)

Saveur

Contenance

Prix

4,00 € - 11,00 €

Origine

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus