
Un laitage gourmand à vapoter
Vous aimez les petites gourmandises sucrées ? Vous allez vous régaler avec l’arôme concentré Tallak 10 ml de chez Vape Institut ! L’arôme Tallak vous propose un mélange savoureux de lait vanillé, sucré comme il faut, mais pas seulement. Le Tallak apporte des saveurs de fruits à coque particulièrement appréciées comme la noix, l’amande ou encore la noisette. Un mélange incroyablement gourmand qui ravira les papilles de tous les vapoteurs, même les plus exigeants.
Cet arôme n’est pas à vapoter seul, il doit être vapoté dans une base de PG/VG car il rentre dans la composition d’un e-liquide en DIY.
Qu’y a t-il dans cet arôme Tallak ?
- Propylène glycol ;
- Arômes.
Bien réaliser le dosage de l’arôme Tallak
Vous êtes un peu un touche à tout dans l’âme, c’est aussi pour ça que vous vous êtes lancé dans la confection de votre eliquide en mode DIY. L’acronyme DIY signifie Do It Yourself, qui veut littéralement dire “Fais-le toi-même”.
Le DIY peut paraître complexe à première vue, mais dans les faits, c’est une méthode très simple permettant de créer votre propre e liquide. En prenant soin de respecter certaines procédures et d’opérer de manière précise, créer son eliquide en DIY est très simple. Chez Taffe-elec, nous vous donnons quelques clés pour bien réussir votre DIY.
Sachez en premier lieu que cet arôme concentré Tallak de chez Vape Institut doit être dosé à hauteur de 20% par rapport au volume final de e-liquide.
À titre d’exemple, si vous souhaitez réaliser 100 ml de eliquide, il vous faudra 20 ml d’arôme concentré Tallak et 80 ml de base. C’est aussi simple que ça.
Le steep : une étape à ne pas négliger
Le mélange de plusieurs ingrédients dans une recette en DIY nécessite un temps de repos plus ou moins long. La durée ce de temps de repos variera notamment en fonction de l’arôme. Ici, l’arôme concentré Tallak de Vape Institut nécessite un temps de repos d’au moins 15 jours. Si vous êtes du genre patient et souhaitez obtenir un eliquide au goût parfait, patientez encore 5 petites journées et c’est bon !
Le steep de votre eliquide doit être effectué dans un endroit frais sec et à l’abri de la lumière.
La dernière étape importante pour réaliser le steep parfait est de secouer régulièrement votre flacon de eliquide DIY à base d’arôme concentré Tallak de Vape Institut afin que tous les ingrédients se mêlent les uns aux autres.