• -10%
Arôme Pinkster - DIY Monster

Arôme Pinkster - DIY Monster

Arômes DIY Monster

Arôme concentré Pinkster by DIY Monster. Un plaisir coupable s’empare de vous alors que vous avez la sensation de déguster un délicieux feuilleté croustillant sublimé par une mousse de framboises sauvages. 

  • Un arôme concentré fabriqué en Angleterre par DIY Monster, spécialement conçu pour donner un goût parfait et fidèle de feuilleté à la mousse de framboise à votre e-liquide fait maison
  • Ajoutez-y une base neutre ou nicotinée pour compléter ses attributs. 
  • NE LE VAPEZ PAS EN L’ÉTAT.
  • Le dosage préconisé par la marque est celui de 12%. 
  • Le temps de maturation idéal est quant à lui fixé à 2-3 jours. 
 

Le meilleur des arômes concentrés !

Ou du moins un arôme concentré qui promet d’en séduire plus d’un ! Qui n’aime pas les feuilletés à la framboise ? Sachez qu’aujourd’hui, c’est une délicieuse mousse de framboises qui s’invite dans votre bouche sous forme d’arôme sauvage, qui déguise un feuilleté minutieusement préparé. Bref, un véritable délice en vape est à venir grâce à cet arôme concentré Pinkster by DIY Monster. 

Qui est pus est fabriqué par vous ! C’est ça aussi, le privilège du DIY ! Rallongez cet arôme concentré Pinkster by DIY Monster avec une base (toute faite ou fabriquée par vos soins au préalable), et vous obtiendrez un résultat digne des meilleurs experts de la vape !
  

 

Le dosage optimal du Pinkster

L’arôme concentré Pinkster by DIY Monster, ce sont des saveurs tellement intéressantes qu’il serait dommage d’en manquer les qualités. Alors dosez-le correctement pour en optimiser le goût. 

DIY Monster conseille de mettre 12% d’arôme concentré Pinkster by DIY Monster dans un e-liquide que vous décidez de fabriquer vous-même. 

Le steep optimal de cet arôme

Le steep, c’est une étape à ne pas manquer, et à gérer avec précaution. En effet, un e-liquide qui n’aurait pas pris le temps de mûrir suffisamment longtemps sera sûrement fade et ne sera pas homogène. Ce ne sera finalement qu’un mélange manqué d’arôme et de base. 

Alors que si vous laissez reposer ce mélange entre l’arôme concentré Pinkster by DIY Monster et la base assez longtemps, ce sera un véritable e-liquide de qualité, tel qu’un expert aurait pu le concevoir !

Alors laissez reposer votre flacon à l’abri de la lumière pendant 2 à 3 jours. C’est si peu ! 
 

Composition

  • Propylène glycol ;
  • Arômes.

 

Marque(s) DIY Monster
Saveur Gourmand
Contenance 10ml
Dosage 12%
Temps de maturation optimal 3 jours
Maturation Moins de 3 jours
Origine Royaume-Uni
Arôme Complexe
Type de produit Arômes concentrés
Comprend points fidélité Oui
Type de e-liquide Flacon 10 ml
Bons Plans Promotion
Produit ajouté à vos favoris