Arôme concentré Endless 30 ml - Medusa Juice
Arôme concentré Endless 30 ml de Medusa Juice
Arôme concentré Endless 30 ml - Medusa Juice
Arôme concentré Endless 30 ml de Medusa Juice

Arôme concentré Endless 30 ml - Medusa Juice

Arômes Medusa Juice

L’arôme concentré Endless MEDUSA est l’expression la plus chauvine de Medusa. Quoique… ne serait-ce pas notre amour français pour le raisin qui nous fait dire ça ? Le Endless de Medusa rassemble en un seul élixir des grains de raisin blanc, des grains de raisin noir et des grains de raisin rouge. Le tout est couché sur un lit de glace qui ne cesse de ramener votre bouche à votre e-cigarette. Medusa étant une marque malaisienne à la conquête du monde de la vape, elle a su comment, du moins, conquérir le cœur des français !

Un arôme concentré 30 ml dédié aux préparations DIY : associez-le à une base avant toute consommation. 

Pour réussir votre préparation DIY, dosez cet arôme concentré à 12% du e liquide total. Pour le fignoler, patientez entre 0 à 5 jours de steep avant de le vaper.

Et si Medusa a su gagner votre cœur à vous, alors n’hésitez pas à tester d’autres produits créés par la marque : arôme concentré Pure Gold MEDUSA et arôme concentré Purple Crave MEDUSA.

 

Trio de raisin by Medusa - arôme concentré DIY

Medusa crée l’exception en unissant trois types de raisin. Un trio de choc qui a toutes les chances de finir de manière régulière et quotidienne dans votre clearomiseur ! Cet arôme concentré Endless MEDUSA vous permettra de fabriquer un e liquide DIY de haute qualité gustative, celui-là même qui deviendra très vite votre all day ! Forte en caractère, cette association de raisin blanc, de raisin noir et de raisin rouge a toutes les qualités gustatives qui soient : sucré, ferme juteux, explosif, caractériel, intense ! Un véritable plaisir que vos papilles ne cesseront de rappeler. 

Vous ne pourrez apprécier cet arôme concentré Endless MEDUSA que si vous l’associez à une base PG/VG. De la sorte vous pourrez fabriquer un e liquide 70/30, 50/50 ou encore 30/70, c’est vous qui choisissez ! Mais pas de consommation de l’arôme concentré Endless MEDUSA avant d’avoir procédé à ce mélange.


Composition du concentré Endless MEDUSA

Des arômes, des arômes, des arômes, toujours des arômes ! Et un peu de propylène glycol… Voici ce qui est contenu dans cet arôme concentré Endless MEDUSA. Pourquoi c’est exceptionnel ? Parce que Medusa se concentre uniquement sur la qualité de ses produits, c’est bien comme ça que la marque malaisienne a conquis le monde ! Il est bien connu que les malaisiens ont un talent certain pour manier l’art de la vape, et notamment la vape fruitée et fraîche. Mais en plus de ça, Medusa se fournit aux États-Unis, c’est de là que viennent tous leurs produits ! Les arômes, en plus d’être naturels, sont liés par le propylène glycol, présent uniquement en petite quantité. Ce PG n’a aucun impact sur le taux de PG/VG de votre e liquide. Bref, goût, qualité, Medusa, il n’y a que ça de vrai !


Pourquoi faire du DIY de la vape ?

Fabriquer votre eliquide DIY vous-même n’aura que des bienfaits sur votre vie. En effet, vous ferez des économies en toute simplicité, tout en réduisant votre impact écologique. Vous pourrez apprendre chaque détail du monde de la vape afin d’en maîtriser toutes les facettes et ainsi préparer des recettes de plus en plus originales et de plus en plus personnalisées. Les inconvénients ? Hum… Les 2 minutes que vous prendrez pour fabriquer votre eliquide Endless MEDUSA, peut-être ?


Dosage du concentré Endless MEDUSA

Pour obtenir un eliquide de qualité qui vous plaise, il faut que vous gériez les dosages de chaque ingrédient du e liquide. Medusa vous invite à respecter un certain dosage pour l’arôme concentré Endless MEDUSA. 

Ainsi, il est préconisé de verser l’arôme concentré Endless MEDUSA à hauteur de 12% du volume total d’eliquide. Cela équivaut à 12ml si vous avez en tête de fabriquer en tout 100 ml d’eliquide DIY. Cela revient également à y intégrer 88 ml de base. 

Le dosage peut être modifié en fonction du taux de PG/VG. Le PG souligne naturellement les saveurs. Pour des saveurs dites “normales”, il n’est donc pas forcément nécessaire de mettre un dosage aussi élevé que préconisé de base. Vous pouvez donc réduire un peu ce dosage. La VG est l’ingrédient qui crée la vapeur et elle est épaisse de nature. Une grande quantité de VG dans la base camoufle forcément les saveurs. Alors pour obtenir des saveurs dites “normales”, vous pouvez augmenter le dosage de l’arôme concentré Endless MEDUSA dans le cas d’une base high VG.


Steep du concentré Endless MEDUSA

Après avoir assemblé tous les éléments d’un e liquide DIY comme il vous le sera expliqué dans le paragraphe suivant, vous devrez prendre soin d’observer le steep. C’est le temps nécessaire à la maturation du e liquide DIY. Il est égal à 24h pour les plus pressé et 5 jours pour les plus exigeants, en ce qui concerne les e liquides DIY contenant l’arôme concentré Endless MEDUSA. Si vous êtes prêt à attendre 5 jours, votre eliquide sera idéal en termes d’expérience gustative !

Choyez votre e liquide DIY et stockez-le à un endroit où il sera à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité. Secouez-le souvent pendant la durée du steep.


Une recette pour réussir le e liquide DIY Endless MEDUSA

Faites attention à bien protéger vos mains et vos yeux. Nous vous conseillons pour cela d’utiliser très communément des gants et des lunettes de protection. Vérifiez que votre pièce soit ventilée, normalement il ne devrait pas y avoir de souci de ce côté-là non plus !

Ensuite, veillez à ce que l’arôme concentré Endless MEDUSA côtoie de près la base prête à l’emploi contenant PG, VG et nicotine si besoin est. 

Préparez votre flacon, j’entends par là qu’il serait bénéfique pour vous de l’étiqueter, notamment pour vous souvenir des attributs de votre e liquide DIY : date de conception, dosage, taux de nicotine, arôme concentré utilisé.

Calculez les dosages de chaque ingrédient en partant des 12% recommandés pour l’arôme concentré Endless MEDUSA.

Versez le tout dans le flacon, puis secouez de manière énergique afin de lier les ingrédients entre eux. Steepez, dégustez, vous êtes prêt !


Une modification du dosage eliquide DIY Endless MEDUSA

À la fin du steep, vous n’attendez qu’une chose : vaper votre propre eliquide DIY ! Malheureusement vous n’êtes pas satisfait par le goût de ce dernier, comment faire ? Il vous suffit d’ajouter quelques gouttes de base si le problème se trouve dans l’insipidité du eliquide DIY. Si au contraire le problème se trouve dans l’intensité exacerbée du goût du e liquide DIY, alors ajoutez quelques gouttes d’arôme concentré Endless MEDUSA.

Marque
Medusa
Gamme
Performance Series
Saveur
Fruité
Contenance
30ml
Dosage
12%
Maturation
Entre 3 et 7 jours
Origine
Malaisie
Type de produit
Arômes concentrés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus