Arômes Medusa Juice

Medusa Juice Co, marque arômes malaisienne et perfectionniste

La Malaisie est réputée pour son immense savoir-faire en ce qui concerne la vape. Médusa Juice Co combine ce savoir-faire malaisien à des ingrédients d’origine américaine. Ce faisant, elle assure une haute sécurité à ses produits. Mais aussi, et surtout, une grande qualité ! Et oui, les États-Unis sont bien connus pour leur expertise. C’est grâce à ce perfectionnisme poussé jusqu’à son paroxysme que Medusa Juice Co a étendu sa renommée au monde entier. Et surtout a conquis le cœur des vapoteurs !


Les arômes concentrés de Medusa Juice Co

Après avoir montré l’étendue de son savoir-faire au monde entier avec ses e-liquides, Medusa Juice Co élargit son champs d’action aux arômes concentrés. Le DIY, Do It Yourself, c’est l’occasion pour les vapoteurs de personnaliser leur expérience de vape jusqu’au plus petit détail. Dorénavant, il vous est possible d’aromatiser votre e-liquide DIY avec les saveurs fruitées qui font la réputation de Medusa Juice Co. Un véritable régal à ne surtout pas manquer !


Pourquoi fabriquer un eliquide DIY avec Medusa ?

Tout l’intérêt se trouve dans les avantages du DIY. Do It Yourself, c’est une méthode qui vous incite à fabriquer vous-même votre e-liquide. Mais alors, pourquoi faire ? Déjà, premier élément, cela vous permet de fabriquer la quantité que vous souhaitez de e-liquide. Pourquoi se limiter à 10 ml quand on peut faire bien plus ? En plus, vous gagnez en quantité, mais aussi en argent ! Sur le long terme, il va sans dire que le DIY vous fait faire de grandes économies ! Un argument supplémentaire est totalement d’actualité, puisque l’achat réduit de flacons de 10 ml de e-liquide vous permet de réduire l’empreinte carbone de votre consommation. Ce n’est pas négligeable ! Les avantages du DIY se situent également au niveau personnel. En effet, à force de pratiquer la recette d’un eliquide, vous allez gagner en expertise et devenir un expert. Vous serez donc de plus en plus à même de personnaliser vos recettes à volonté !


Dosage arôme concentré Medusa

En vous exprimant le dosage de ses arômes concentrés en pourcentage, Medusa Juice Co rend possible la conversion de ce dernier peu importe la quantité de eliquide que vous souhaitez fabriquer. Ce dosage est déterminé en fonction de la force de l'arôme et de la complexité de l'arôme concentré. Cependant, ce dosage est flexible, notamment en fonction du taux de PG/VG de la base que vous choisissez pour fabriquer votre e-liquide DIY. Cette modification est dûe notamment aux propriétés du PG et de la VG. Le PG étant un exhausteur de goût, si une base high PG n'est pas accompagnée d'un dosage réduit de l'arôme concentré, les saveurs seront très puissantes en bouche. La VG étant très épaisse de consistance, si une base high VG n'est pas accompagnée d'un dosage réévalué à la hausse de l'arôme concentré, les saveurs s'en trouveront atténuées.


Steep arôme concentré DIY MEDUSA

Le steep est une étape souvent négligée, qui pourtant a toute son importance. Les saveurs originales et très travaillées de Medusa Juice Co ne pourront prendre sens que si vous respectez le steep ! Une fois de plus, c'est Medusa qui vous conseille sur la durée de ce temps de maturation. Respectez-le bien ! Ainsi, chaque ingrédient du e-liquide se liera à l'autre de manière exclusive et harmonieuse. Ce beau mélange aura pour résultat un e-liquide DIY homogène. Rien de tel pour se régaler ! Pour optimiser ce steep : veillez à ce que le e-liquide soit bien placée à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité pendant le steep, et secouez-le !


Fabriquer un e-liquide DIY MEDUSA

Il existe une recette standard qui vous permettra de réussir votre e-liquide DIY à tous les coups. Vous n'avez qu'à la suivre, et vous êtes sûr de devenir rapidement un expert de la vape !

Le premier conseil que nous pouvons vous donner réside dans la protection de votre peau et de vos yeux. Ne gâchez pas une belle expérience de bricolage par manque de minutie ! Alors enfilez des gants et des lunettes de protection avant de commencer !

Ensuite, rassemblez bien tous les ingrédients dont vous avez besoin : l'arôme concentré estampillé Medusa Juice Co, la base PG/VG nicotinée selon vos besoins, un flacon d'une capacité nécessaire à celle que vous souhaitez. 

Conseil : munissez-vous d'une étiquette et inscrivez-y la date de confection du eliquide DIY, son taux de nicotine ainsi que le nom et le dosage de son arôme, pour effectuer un suivi efficace de vos préparations. 

Ensuite, passez à la mise en pratique ! Calculez le dosage de vos ingrédients en vous référant au dosage conseillé pour l'arôme concentré, puis versez-les dans le flacon. Il ne vous reste plus qu'à secouer énergiquement jusqu'à voir que le mélange est homogène, puis stocker le flacon pour le steep.

Après avoir respecté le steep, il ne vous reste plus qu'à découvrir votre e-liquide DIY. Bienvenue dans le monde des experts de la vape !


navigation