Arôme concentré OG Kush 30 ml - Medusa Juice

Arôme concentré OG Kush 30 ml - Medusa Juice

Arômes Medusa Juice

L’arôme concentré OG Kush MEDUSA, c’est la douceur incarnée. Une douceur caractérielle, reflétée par un mélange osée mais très réussi de cassis et de melon. Juteux, croquant, estival, une vape fruitée en somme ! C’est la très talentueuse Medusa malaisienne qui propose cette recette. 

Un arôme concentré à mélanger à une base : PG, VG et nicotine si besoin est. NE PAS VAPER SEUL. Cet arôme concentré en 30 ml est fait pour fabriquer un e liquide DIY. Cela implique un mélange d’ingrédients. 

Voici le dosage recommandé pour réussir votre eliquide : 12%, le steep étant compris entre 3 et 7 jours. 

Medusa, c’est votre vape quotidienne, votre péché mignon à venir ! Alors pour varier les saveurs, testez simplement d’autres arômes concentrés ! Par exemple, testez l’arôme concentré Super Skunk MEDUSA et le concentré Endless MEDUSA.

 

Arôme concentré doux de melon et de cassis

L’arôme concentré OG Kush MEDUSA est un concentré d’arômes, certes, mais aussi et surtout un concentré de saveurs ! La douceur du melon s’associe au caractère du cassis. Et c’est là que la magie opère ! Entre finesse et intensité, cet arôme concentré OG Kush MEDUSA est une création brillante de la marque malaisienne. D’ailleurs, grâce à son grand talent et sa rigueur, Medusa a réussi à conquérir le clearomiseur et le cœur des vapoteurs du monde entier !

NB : l’arôme concentré OG Kush MEDUSA ne se consomme qu’après son mélange à une base. La base étant composée de PG, de VG et de nicotine si tant est que vous en ayez besoin.


Composition de l’arôme concentré OG Kush MEDUSA

Medusa soigne chacun de ses liquides. Tout est pensé au millimètre près pour que votre expérience de vape soit la meilleure qui soit. Ainsi, l’arôme concentré OG Kush MEDUSA, qui est au cœur de ce processus de satisfaction ultime, n’est composé que d’arômes, et naturels qui plus est ! Les produits utilisés par Medusa proviennent des États-Unis. Ils sont sélectionnés pour leur haute qualité ! Et surtout, ils arrivent entre les mains d’experts malaisiens, bien connus pour une expertise sans faille en ce qui concerne le monde de la vape. Medusa a tout de même ajouté du propylène glycol à la composition de son arôme concentré OG Kush pour lier les arômes entre eux. Cet ajout a pour résultat un produit homogène et encore plus qualitatif.


Le DIY vape, pourquoi c’est mieux ?

Tout en faisant des économies, procéder à la fabrication de votre propre e liquide selon le procédé du DIY vous permettra de gagner en expertise. Ce point est idéal. Car tout l’intérêt du DIY reste de personnaliser vos recettes. Et plus vous maîtriserez les éléments du DIY de la vape, plus vos recettes seront réussies et originales ! Dernier point, et pas des moindres : vous réduirez votre empreinte carbone. Que de bonnes raisons pour passer au DIY de la vape !


Dosage du concentré OG Kush MEDUSA

Pour bien réussir un e liquide en DIY, il faut respecter quelques règles, et notamment au niveau du dosage de l’arôme concentré OG Kush MEDUSA. En effet, un e liquide dont le dosage de l’arôme concentré OG Kush MEDUSA n’aura pas été maîtrisé pourra être décevant au niveau des saveurs. 

Ainsi, nous vous recommandons de respecter le dosage communiqué par Medusa pour l’arôme concentré OG Kush MEDUSA : 12% du volume total de e liquide DIY

Cela implique que pour 100 ml de e liquide, il faut mélanger 12 ml d’arôme concentré OG Kush MEDUSA et 88 ml de base. 

- C’est un dosage à diminuer si vous ne souhaitez pas avoir à vaper des saveurs plus discrètes dues à un taux de VG élevé. 

- C’est un dosage à augmenter si vous ne souhaitez pas avoir à vaper des saveurs trop intenses dues à un taux de PG élevé.

À la fin du steep, lorsque vous goûterez votre e liquide DIY final, il se peut que vous n’appréciiez pas totalement votre e liquide. Pas de panique, il y a des solutions :

- Un e-liquide trop fade ? Ajoutez des gouttes d’arôme concentré OG Kush MEDUSA. 

- Un e liquide trop fort ? Ajoutez des gouttes de base.


Steep de l’arôme concentré OG Kush MEDUSA

Pour obtenir un résultat satisfaisant en termes de saveurs et d’expérience de vape, il est de coutume de laisser votre e liquide DIY reposer avant de le consommer. C’est ce qu’on appelle le steep. Medusa conseille de laisser un e liquide contenant l’arôme concentré OG Kush reposer pendant 3 à 7 jours. Pourquoi une telle fourchette ? 3 jours est la durée pour optimiser votre vape. 7 jours, c’est la durée pour se délecter d’un véritable élixir en vape. À vous de voir !

Pour réussir votre steep, quelques précautions sont à prendre : stocker le eliquide à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité et le secouer régulièrement.


La recette d’un e liquide DIY MEDUSA

Il est de coutume de se référer à cette recette standard pour bien réussir votre e liquide DIY. Ainsi, après vous être muni de gants et lunettes de protection et avoir rassemblé les ingrédients nécessaires à la fabrication d’un e liquide, vous pouvez vous lancer. 

Voici la liste des ingrédients :

- Arôme concentré OG Kush MEDUSA

- Base avec PG, VG et nicotine si besoin

- Flacon avec une étiquette collée, avec les informations suivantes : date de réalisation, dosage, taux de nicotine, arôme. 

Voici ensuite la procédure :

- Calculer le dosage sur la base de 12% d’arôme concentré OG Kush MEDUSA.

- Verser les ingrédients (base + arôme concentré) dans le flacon. 

- Secouer puis stocker le flacon. 

- Patienter pendant la durée de steep.

- Vapoter !

Marque
Medusa
Gamme
Performance Series
Saveur
Fruité
Contenance
30ml
Dosage
12%
Maturation
Entre 3 et 7 jours
Origine
Malaisie
Type de produit
Arômes concentrés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus