Arôme concentré Blue Osiris 30 ml - Medusa Juice

Arôme concentré Blue Osiris 30 ml - Medusa Juice

Arômes Medusa Juice

L’arôme concentré Blue Osiris par MEDUSA vous propose un voyage en plein cœur des tropiques avec son mélange cassis et mangue. La marque Malaisienne va vous en mettre plein la vue et risque de vous faire frissonner avec ses arômes fruités inégalables ! Disponible en format de 30ml, l’arôme concentré Blue Osiris doit être mélangé à une base si vous souhaitez le consommer.

La marque préconise 12% de votre l’arôme concentré Blue Osiris pour une base contenant un taux de PG/VG de 50/50. Le temps de maturation est de 3 à 7 jours.

Le steep recommandé par la marque Medusa Juice est de 3 à 7 jours.

Amateurs de goûts frais et fruités, découvrez les autres arômes concentrés de la marque MEDUSA JUICE avec le Purple Crave de MEDUSA JUICE, le Green Haze de MEDUSA JUICE et Pure Gold de MEDUSA JUICE.

 

Le goût de l’exotisme avec l’arôme concentré Blue Osiris de MEDUSA

Une envie d’évasion des sens ? L’arôme concentré Blue Osiris est fait pour vous ! Avec ses arômes fruités, vous aurez vite l’impression de croquer à pleines dents une mangue juteuse accompagnée de son acolyte le cassis. Un mariage qui vous amènera tout droit sur les plages idylliques de Malaisie. Composé d’arômes naturels et de propylène glycol afin d’optimiser le mélange avec votre base, l’arôme concentré Blue Osiris fait partie des classiques de la marque MEDUSA JUICE et garantit une qualité et une expertise dans la retranscription des saveurs fraîches et fruitées à la hauteur de vos attentes.


L'exotisme à toute épreuve avec les produits de MEDUSA JUICE

Pour tous les férus de goûts frais et fruités, dirigez-vous vers la gamme classique de la marque MEDUSA JUICE qui saura répondre à vos attentes à coup sûr ! La marque s’insère très rapidement dans le 21ème siècle et trouve l’équilibre entre passion et virtuosité dans tous ses produits. Située sur la colline de Kuala Lumpur, la marque fait le tour du monde de la vape en 2016 pour marquer les esprits et s’installer parmi les meilleurs de sa catégorie. Pas de doute sur la qualité et l’audace fournies dans tous les produits de la marque.


Faire son liquide soi-même, la clé de l’expertise

Parce que rien de vaut la liberté et l’expertise apportées par le DIY, l’arôme concentré Blue Osiris de MEDUSA JUICE vous permet de faire vos propres liquides. En effet, votre arôme concentré Blue Osiris de MEDUSA JUICE est disponible en flacon de 30ml et ne peut être consommé sans être mélangé à une base. Si vous désirez gagner en expertise et faire vos propres mélanges, le DIY est fait pour vous ! De plus, il vous permet de faire des économies et ainsi contribuer à impact écologique. Choisissez la liberté de créer vos propres liquides avec la technique du DIY.


Choisissez la bonne mesure pour votre arôme concentré Blue Osiris

Afin de profiter de tous les arômes de votre arôme concentré Blue Osiris 30ml, la marque MEDUSA JUICE recommande 12% d’arôme concentré dans votre base au taux de PG/VG de 50/50. Un petit calcul va vous permettre de mieux comprendre : 12ml d’arôme concentré + 88 ml de base = 100 ml de liquide. Le taux de PG/VG de votre base va jouer un rôle primordial dans la réalisation de votre liquide. Voici nos indications afin que vous puissiez choisir la bonne mesure lors de votre mélange.

Si votre base est plus forte en propylène glycol qu’en glycérine végétale, les saveurs de votre liquide seront plus soulignées. Vous avez donc le choix de garder cette teneur forte en bouche mais si vous désirez adoucir les arômes, il vous suffira de réduire le dosage de votre arôme concentré et par conséquent augmenter celui de votre base en ajoutant quelques gouttes. 

Si votre base est plus forte en glycérine végétale qu’en propylène glycol, les saveurs de votre liquide seront plus discrètes. Vous pouvez donc, si vous le désirez, augmenter le dosage de votre arôme concentré Blue Osiris en y ajoutant quelques gouttes.

Si vous souhaitez ré-ajuster votre liquide avec un peu de retard, vous pouvez effectuer cette modification en fin de steep. Si vous souhaitez faire cette modification, sachez qu’un liquide trop fade aura besoin de quelques gouttes de votre arôme concentré Blue Osiris et qu’un liquide un peu trop fort en goût aura besoin de quelques gouttes de base. Les cartes sont entre vos mains.


Le steep, la clé pour un eliquide fait maison parfait

Faisant partie des arômes concentrés complexes, l’arôme concentré Blue Osiris aura besoin de 3 à 7 jours de temps de maturation pour délivrer toutes ses compétences. Cette étape est primordiale pour chaque préparation ! Le steep recommande de stocker votre liquide dans un endroit sec, à l’abri de la lumière et frais. Le steep n’a plus de secret pour vous.


La recette d’un liquide fait maison à vapoter en toute tranquillité

Afin de vous mettre dans de bonnes conditions pour préparer votre mélange, enfilez vos gants et procurez-vous des lunettes de protection. Pour le mélange, il vous faudra rassembler votre arôme concentré, votre base neutre ou nicotiné ainsi qu’un flacon étiqueté afin d’y indiquer le dosage, le taux de nicotine, la date de création ainsi que l’arôme concentré utilisé. 

Vous allez maintenant pouvoir procéder au calcul et poursuivre avec les étapes suivantes. : 

Versez la base et l’arôme concentré Blue Osiris dans le flacon, secouez-le énergiquement et stockez-le. 

Patientez 3 à 7 jours selon les préconisations du steep. 

Vapotez, destination les tropiques !

Marque
Medusa
Gamme
Classic Series
Saveur
Fruité
Contenance
30ml
Dosage
12%
Maturation
Entre 3 et 7 jours
Origine
Malaisie
Type de produit
Arômes concentrés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus