Arôme concentré Pink Diamond 30 ml - Medusa Juice

Arôme concentré Pink Diamond 30 ml - Medusa Juice

Arômes Medusa Juice

L’arôme concentré Pink Diamond MEDUSA est un véritable mystère en vape, et un succès avec ça ! C’est un best-seller malaisien qui vous est proposé par la grande marque Medusa Juice. Une marque malaisienne qui a su se démarquer par des saveurs incroyablement originales, loufoques, mais sans jamais oublier d’être délicieuses !

Le goût de cet arôme concentré Pink Diamond est le suivant : viendra d’abord à vous le goût d’une succulente grenade noire acidulée et résolument fraîche. Le goût subtil que vous ressentez est celui des bonbons aigre-doux, à la fois acides et sucrés. Bonbon mystère qui fait tout son effet, et tout le charme de cet arôme concentré qui vous deviendra bientôt indispensable…

Un arôme concentré à mélanger à une base PG/VG pour en ressortir tous les bénéfices de vape. NE PAS CONSOMMER SEUL. 

Le dosage idéal pour cet arôme concentré représente 12% du volume total du eliquide DIY que vous fabriquerez avec, et le steep est de 3 jours minimum, 7 jours au mieux

Medusa, c’est un acteur malaisien de la vape qui s’impose à l’international grâce à des arômes concentrés de qualité et étonnants par le goût. Alors surtout, découvrez les autres arômes concentrés tels que Green Haze MEDUSA et Blue Osiris MEDUSA.

 

Pink Diamond MEDUSA, son goût

Medusa crée l’exception en mariant des saveurs incongrues et surtout méconnues dans son arôme concentré Pink Diamond. C’est la grenade noire qui vient à vous dès les premières secondes de votre bouffée. Elle s’impose à vous en conservant toute l’élégance du fruit exotique par excellence. Les bonbons aigre-doux ajoutés à la composition de cet arôme concentré Pink Diamond MEDUSA s’amènent ensuite en toute excentricité pour imposer des notes à la fois sucrées et acidulées. Le tout est absolument détonnant, et un peu mystérieux qu’on se le dise… 

Medusa a su convaincre un large public à l’international avec cet arôme concentré Pink Diamond MEDUSA. Il est parmi ses best-sellers, et une fois que vous l’aurez goûté,vous comprendrez pourquoi… Vous vous demanderez même comment vous avez pu passer autant de temps sans glisser la vape de cet arôme concentré Pink Diamond MEDUSA dans votre quotidien. 

NB : n’oubliez pas qu’il faut absolument mélanger cet arôme concentré Pink Diamond MEDUSA à une base, comprenant PG, VG et nicotine si besoin. Sans ce mélange, la vape de cet arôme concentré Pink Diamond MEDUSA vous est impossible.


Composition de l’arôme concentré Pink Diamond MEDUSA

Lorsqu’une marque du monde de la vape se démarque telle Medusa, elle se doit d’être irréprochable, au risque de décevoir un très large public. Medusa n’a pas rencontré ce problème. En effet, dès le départ, Medusa s’inscrit dans une démarche de perfection, et cela se ressent dans la vape de ses arômes concentrés notamment. 

Les arômes que Medusa utilise pour vous retranscrire des saveurs parfaites sont naturels, et tous originaires des États-Unis. Medusa ajoute une pointe de propylène glycol à son arôme concentré Pink Diamond MEDUSA pour que les arômes se lient, et que le mélange soit unifié comme il se doit.


DIY vape, pourquoi c’est important ?

Le DIY est un concept qui peut être appliqué à un grand nombre de domaines. La vape en fait partie, et pour ça les vapoteurs peuvent être ravis ! En effet, en fabriquant vos eliquides vous-mêmes, vous ferez de grandes économies, en plus de réduire votre empreinte carbone. La réalisation de e-liquides personnalisés vous permettra de gagner largement en expertise, et ça n’est pas négligeable !


Dosage de l’arôme concentré Pink Diamond MEDUSA

Lorsque vous vous lancez dans la confection de e-liquide DIY faits maison, il vous faut respecter certaines règles, et notamment le dosage. Medusa recommande un dosage de 12% pour l’arôme concentré Pink Diamond MEDUSA. Ce dosage est exprimé en pourcentage et est de ce fait applicable à toute quantité que vous souhaiteriez fabriquer. 

Voici un exemple sur un e-liquide total et final de 100 ml. Si vous souhaitez fabriquer une telle quantité de e liquide DIY, le mélange devra être constitué de 12 ml d’arôme concentré Pink Diamond MEDUSA et 88 ml de base, nicotine incluse.

Bon à savoir : le taux de PG/VG a une influence sur le dosage de l’arôme concentré Pink Diamond MEDUSA, ou du moins sur son goût.

La base est composée de PG et de VG et personnalise votre vape dans les moindres détails. Ainsi, ceux qui souhaitent ajouter un hit de gorge puissant à leur expérience de vape favoriseront une base high PG. Mais le PG étant un exhausteur de goût, il aura un impact sur l’intensité des saveurs : elles seront très puissantes. Si vous ne souhaitez pas cela, alors réduisez simplement le dosage de l’arôme concentré Pink Diamond MEDUSA

Les vapoteurs désirant créer beaucoup de vapeur préféreront généralement une base high VG. La VG est un élément épais, ce qui a pour conséquence de camoufler les arômes, selon le taux. Si vous voulez ressentir les saveurs de manière forte malgré tout, augmentez le dosage de l’arôme concentré Pink Diamond MEDUSA. Ces changements se feront au niveau personnel, selon les préférences de chacun.

Si les saveurs de votre eliquide DIY ne vous conviennent pas en fin de steep, vous pouvez ajouter quelques gouttes d’arôme concentré Pink Diamond MEDUSA, dans le cas d’un eliquide trop fade. Si au contraire le e-liquide est trop puissant en goût, ajoutez de la base.


Steep de l’arôme concentré Pink Diamond MEDUSA

Le steep est une étape que vous ne pouvez pas négliger lorsque vous fabriquez un eliquide DIY. Ce temps de maturation laisse, comme son nom l’indique, le temps aux ingrédients de bien se mélanger pour obtenir un résultat satisfaisant. 

Ainsi, laissez au moins 3 jours à votre arôme concentré Pink Diamond MEDUSA pour se lier complètement aux autres ingrédients. C’est le temps minimum requis pour un bon eliquide DIY. 7 jours, c’est cependant le steep conseillé pour un résultat optimal, que dis-je, parfait !

Conditions de steep requises : endroit frais, sec et sombre. Secouez régulièrement.


La recette d’un eliquide DIY réussi

Il est simple de réaliser soi-même un eliquide DIY. Il suffit d’en connaître les secrets ! Taffe-elec vous les partage…

Protégez vos mains et vos yeux avec des gants et des lunettes de protection. Puis rassemblez dans un premier temps les ingrédients et matériel vape nécessaires à la confection d’un eliquide pas cher DIY : arôme concentré Pink Diamond MEDUSA, base (PG, VG, nicotine si besoin), flacon de la capacité désirée. 

L’idéal reste d’étiqueter votre flacon, manœuvre qui vous permettra de toujours vous rappeler le dosage, le taux de nicotine, la date de fabrication ainsi que l’arôme utilisé dans votre e liquide DIY. 

Calculez les dosages selon ce qui est préconisé dans le paragraphe dédié (12% d’arôme concentré Pink Diamond MEDUSA), remplissez le flacon en respectant ces derniers.

Secouez, steepez, vous pouvez vapoter ! Un régal, n’est-ce pas ?

Marque
Medusa
Gamme
Classic Series
Saveur
Fruité
Contenance
30ml
Dosage
12%
Maturation
Entre 3 et 7 jours
Origine
Malaisie
Type de produit
Arômes concentrés
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Julien V. publié le 03/01/2020 suite à une commande du 24/12/2019

4/5

Très agréable

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus