Pink Diamond MEDUSA, son goût
Medusa crée l’exception en mariant des saveurs incongrues et surtout méconnues dans son arôme concentré Pink Diamond. C’est la grenade noire qui vient à vous dès les premières secondes de votre bouffée. Elle s’impose à vous en conservant toute l’élégance du fruit exotique par excellence. Les bonbons aigre-doux ajoutés à la composition de cet arôme concentré Pink Diamond MEDUSA s’amènent ensuite en toute excentricité pour imposer des notes à la fois sucrées et acidulées. Le tout est absolument détonnant, et un peu mystérieux qu’on se le dise…
Composition de l’arôme concentré Pink Diamond
- Propylène glycol ;
- Arômes.
Dosage de l’arôme concentré Pink Diamond
Lorsque vous vous lancez dans la confection de e-liquide DIY faits maison, il vous faut respecter certaines règles, et notamment le dosage. Medusa recommande un dosage de 15% pour l’arôme concentré Pink Diamond MEDUSA. Ce dosage est exprimé en pourcentage et est de ce fait applicable à toute quantité que vous souhaiteriez fabriquer.
Voici un exemple sur un e-liquide total et final de 100 ml. Si vous souhaitez fabriquer une telle quantité de e liquide DIY, le mélange devra être constitué de 15 ml d’arôme concentré Pink Diamond MEDUSA et 88 ml de base. Libre à vous d'ajouter ensuite dans votre mélange des boosters de nicotine et/ou d'éventuels additifs.
Steep de l’arôme concentré Pink Diamond
Le steep est une étape que vous ne pouvez pas négliger lorsque vous fabriquez un eliquide DIY. Ce temps de maturation laisse, comme son nom l’indique, le temps aux ingrédients de bien se mélanger pour obtenir un résultat satisfaisant.
Ainsi, laissez au moins 7 jours à votre arôme concentré Pink Diamond MEDUSA pour se lier complètement aux autres ingrédients. C’est le temps minimum requis pour un bon eliquide DIY.
Conditions de steep requises : endroit frais, sec et sombre. Secouez régulièrement.