Arôme concentré Purple Crave 30 ml - Medusa Juice

Arôme concentré Purple Crave 30 ml - Medusa Juice

Arômes Medusa Juice

L’arôme concentré Purple Crave 30ml de chez MEDUSA JUICE sera bientôt sur vos palais et vous fera tourner la tête grâce à son goût champenois aux douces notes de raisin frais ! Fruité, frais et pétillant, l’arôme concentré Purple Crave aux saveurs typiquement malaisiennes va prendre le pouvoir sur vous et vous rendre ivre de plaisir !

Disponible en flacon de 30ml, l’arôme concentré Purple Crave de chez MEDUSA demande à être mélangé à une base pour être consommé.

Pour cela, la marque recommande 12% de l’arôme concentré malaisien pour une base PG/VG 50/50. Le temps de maturation est de 3 à 7 jours.

Si vous êtes féru d’arômes à la malaisienne frais et fruités, nous vous recommandons de consulter les arômes concentrés PINK DIAMOND de MEDUSA JUICEPURE GOLD de MEDUSA JUICE ou encore GREEN HAZE de MEDUSA JUICE.

 

Le goût de votre arôme concentré Purple Crave 30ml

Si vous souhaitez vous faufiler dans les soirées mondaines, cela ne peut se faire qu’accompagné de votre arôme concentré Purple Crave de Medusa Juice. À la manière d’un verre de champagne goût raisin, les malaisiens ne finissent pas de réinventer les saveurs fraîches et fruitées ! Sucré et juteux, Medusa Juice vous entraîne dans sa gamme d’arômes concentrés classiques et vous sert un petit verre de pétillant vinifié duquel vous ne décrochez pas que ce soit en journée ou en soirée.

L’arôme concentré Purple Crave est composé d’arômes concentrés naturels ainsi que de propylène glycol afin d’optimiser le mélange à votre base.


MEDUSA JUICE Co, la marque malaisienne dans toute sa splendeur

Reconnu pour ses talents dans la retranscription des saveurs fraîches et fruitées, le fabricant malaisien, Medusa Juice fait sa place sur le marché des arômes concentrés avec ses goûts audacieux ! Débarquant de Kuala Lumpur en Malaisie, la réputation de Medusa Juice a fait le tour du monde de la vape en 2016. Dans une réelle démarche de vouloir associer l’art à la science, Medusa Juice ont deux maîtres mots : Passion et Virtuosité. Deux mots qui prennent tout leur sens lorsque l’on goûte à leurs liquides de qualité. Une expérience de vape unique à vivre.


Le Do It Yourself de chez MEDUSA JUICE

Medusa Juice offre la possibilité à ses vapoteurs de faire leurs propres liquides. L’arôme concentré Purple Crave est disponible en flacon de 30ml et ne peut être consommé qu’à condition d’être mélangé à une base. En effet, le DIY vous permet de faire vos propres mélanges en gérant vous-même vos dosages. Cette technique est largement répandue et vous permet et faire des économies sur le long terme. Par conséquent, elle permet de contribuer à la réduction de votre impact écologique. Un vrai choix qui vous apportera une liberté dans la consommation de vos liquides.


Les mesures qu’il faut connaître pour réaliser votre liquide en DIY

Afin de bien maîtriser votre dosage et afin de profiter pleinement de votre arôme concentré Purple Crave 30ml par MEDUSA, la marque recommande 12% d’arôme pour une base contenant un taux PG/VG de 50/50. Petit calcul afin de bien comprendre : 12ml d’arôme concentré + 88 ml d’arôme concentré = 100ml de liquide. 

Le taux de PG/VG de votre base va jouer un rôle important dans la réalisation de votre liquide en DIY et aura évidemment une influence sur le goût. Les quelques conseils ci-dessous pourront certainement vous aider à faire le bon choix pour vos dosages. 

Tout en suivant les indications de la marque, sachez que : 

Si votre base est plus puissante en propylène glycol qu’en glycérine végétale, les saveurs de votre liquide seront prononcées. Vous pouvez donc, si vous désirez adoucir les arômes, réduire le dosage de votre arôme concentré.

Si votre base est plus puissante en glycérine végétale qu’en propylène glycol, les saveurs de votre liquide seront plus discrètes. Vous avez donc le choix de garder cette discrétion en bouche ou alors d’augmenter le dosage de votre arôme concentré Purple Crave en y ajoutant quelques gouttes.

Si vous souhaitez, avec un peu de retard, ré-ajuster le goût de votre mélange, il est possible de le faire en fin de steep, ou temps de maturation. Pour cela, sachez qu’un liquide trop fade aura besoin de quelques gouttes de votre arôme concentré Purple Crave 30ml et un liquide trop puissant en bouche aura besoin de quelques gouttes de base. 

À vous de jouer !


Le temps de maturation, une étape primordiale

L’arôme concentré Purple Crave de chez MEDUSA Juice fait partie des arômes frais et fruités complexes, il aura donc besoin d’un temps de maturation de 3 à 7 jours afin de pouvoir être au top de sa forme ! Il lui faudra, pour que le mélange soit parfaitement réalisé, un endroit sec, à l’abri de la lumière et frais. Nous recommandons de secouer, à quelques reprises, votre mélange pendant la durée du steep.


La recette d’un bon liquide en DIY

Voilà enfin la recette qui vous permettra de vapoter votre arôme concentré Purple Crave fait maison ! 

Munissez-vous de gants et enfilez vos lunettes de protection. Pour le mélange, réunissez votre arôme concentré, votre base neutre ou nicotinée ainsi qu’un flacon étiqueté afin d’y indiquer le dosage, le taux de nicotine, la date de création ainsi que l’arôme concentré utilisé.

Procédez au calcul en reprenant les informations données dans le paragraphe dosage puis : 

Versez la base et l’arôme concentré Purple Crave dans le flacon, secouez-le énergiquement et stockez-le. 

Patientez 3 à 7 jours selon les préconisations du steep. 

Vous pouvez vapoter, c’est prêt !

Marque
Medusa
Gamme
Classic Series
Saveur
Fruité
Contenance
30ml
Dosage
12%
Maturation
Entre 3 et 7 jours
Origine
Malaisie
Type de produit
Arômes concentrés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus