Arôme concentré Green Haze 30 ml - Medusa Juice

Arôme concentré Green Haze 30 ml - Medusa Juice

Arômes Medusa Juice

L’arôme concentré Green Haze MEDUSA est un véritable chef d’œuvre présenté par une marque de renom malaisienne : Medusa. C’est un parfait équilibre entre le melon et la pêche. Tous les arômes de cet arôme concentré sont issus de fabrication américaine, et sont naturels !

Le mélange de cet arôme concentré à une base est obligatoire si vous souhaitez en savourer le goût subtil et délicieux de melon et de pêche. Pas de vape de cet arôme concentré seul, c’est interdit ! 

Alors versez-le à hauteur de 12% dans un e-liquide DIY, et laissez-le reposer entre 3 et 7 jours avant de le vapoter. Ce sont les meilleurs conseils que Taffe-elec et Medusa puissent vous donner !

Medusa Juice… Ce nom n’inspire que l’envie de vaper ! Du fruit, du frais, du bon, Medusa se qualifie par la qualité de ses produits. Goûtez sans plus attendre les arômes concentrés Pure Gold MEDUSA et Blue Osiris MEDUSA.

 

Douceur et légèreté pour le concentré Green Haze MEDUSA

Green Haze… Brume verte. La vape de cet arôme concentré Green Haze MEDUSA vous englobe dans un nuage de vapeur délicieusement parfumée. Les perles juteuses du melon s’acoquinent avec la douceur de la pêche pour que vos papilles gustatives n’en reviennent pas. La vape de cet arôme concentré Green Haze MEDUSA est un véritable luxe, d’un éclat rare et apprécié. L’équilibre entre ces deux fruits est parfait, si bien que vous ne pouvez plus vous en passer. Après chaque inhalation, vous allez évacuer une vapeur si douce, si satisfaisante, que votre expérience de vape est exquise du début à la fin !

NB : si vous ne mélangez pas cet arôme concentré Green Haze MEDUSA à une base, vous ne ressentirez rien de ce que vous venez de lire. C’est primordial !


Composition de l’arôme concentré Green Haze MEDUSA

Medusa soigne chacun de ses produits, et cet arôme concentré Green Haze MEDUSA a été bichonné comme tous les autres. Il faut savoir que Medusa est une marque malaisienne. Ceci est un premier point qui peut paraître négligeable, mais il ne l’est pas. C’est bien connu que la Malaisie est le noyaux d’une expertise sans pareil dans le monde de la vape !

Point supplémentaire, Medusa se fournit aux États-Unis, notamment en ce qui concerne ses arômes. Vous bénéficiez donc à la fois de l’expertise malaisienne et de la qualité américaine. Quoi de mieux ! Les arômes sont qui plus est naturels. La pointe de propylène glycol que vous pouvez voir sur la liste des ingrédients de cet arôme concentré Green Haze MEDUSA concerne uniquement son harmonie. En effet, le PG a des propriétés liantes très appréciées dans le monde de la vape.


DIY vape, pourquoi s’y mettre ?

Le DIY est un procédé applicable à un grand nombre de domaines. Et quand on vous parle de DIY dans le monde de la vape, on vous parle surtout d’économies ! Mais pas que… Si l’écologie est un sujet qui vous touche, sachez que le DIY vous permet de réduire votre empreinte carbone. Sachez également qu’à force de personnaliser vos recettes DIY de eliquide vape, votre gain en expertise sera considérable. Et c’est agréable de maîtriser ce qu’on vape ! Surtout quand les saveurs sont si douces que celles de l’arôme concentré Green Haze MEDUSA.


Dosage du concentré Green Haze MEDUSA

L’arôme concentré Green Haze MEDUSA, c’est à la fois de la saveur, de l’expertise, de la Malaisie, des États-Unis… Tout ça concentré dans un tout petit flacon de 30 ml ! Mais l’arôme concentré Green Haze MEDUSA, c’est aussi et surtout un dosage ! Du moins si vous souhaitez réussir votre e liquide DIY du premier coup…

Pour ce faire, Medusa vous conseille de doser l’arôme concentré Green Haze MEDUSA à hauteur de 12% du volume total d’eliquide

Cela équivaut à 12 ml d’arôme concentré Green Haze MEDUSA et 88 ml de base, nicotine incluse, si vous souhaitez par exemple fabriquer 100 ml d’eliquide DIY.


Un dosage à modifier selon le taux de PG/VG

Le dosage de l’arôme concentré Green Haze MEDUSA pourra être revu à la hausse ou à la baisse selon que votre base est high VG ou high PG. Pourquoi ? Nous vous expliquons. 

Le propylène glycol (PG) et la glycérine végétale (VG) sont les deux composants de la base d’un eliquide. Chacun possède des vertus gustatives propres, qui font que selon leur taux, votre expérience de vape pourra changer. Pour pallier à cela, si vous n’en avez pas le souhait, le dosage de l’arôme concentré Green Haze MEDUSA pourra être modifié. 

Ainsi, une base comprenant plus de PG pourra éventuellement accueillir l’arôme concentré Green Haze MEDUSA à un dosage amoindri. Le PG étant un exhausteur de goût, vous n’y perdrez rien en saveurs. 

Une base comprenant plus de VG pourra éventuellement accueillir l’arôme concentré Green Haze MEDUSA à un dosage accru. La VG peut camoufler les saveurs à cause de son épaisseur.


Le steep de l’arôme concentré Green Haze MEDUSA

Pour un e liquide DIY savoureux, harmonieux et homogène, nous vous conseillons fortement de suivre les conseils de Medusa en termes de steep. Pour l’arôme concentré Green Haze MEDUSA, le steep recommandé est compris entre 3 et 7 jours. 3 jours pour les plus pressés, pour un e-liquide optimal. 7 jours pour les plus patients, qui alors pourront jouir les bienfaits d’une expérience gustative maximale, complète et mature.

Pour réussir le steep, certaines conditions sont à mettre en place : stocker le e liquide au frais et au sec, dans un endroit sombre, le secouer régulièrement pendant le steep.


Recette parfaite pour eliquide Green Haze DIY réussi

Faites de cet arôme concentré Green Haze MEDUSA un petit joyau en vape en suivant cette recette standard et idéale pour fabriquer un eliquide DIY. 

1/ Enfilez des gants et des lunettes de protection. 

2/ Rassemblez les ingrédients suivants : arôme concentré Green Haze MEDUSA, base (PG, VG, nicotine incluse si nécessaire), flacon. 

3/ Collez sur votre flacon une étiquette mentionnant les infos suivantes : date de réalisation, dosage, taux de nicotine, arôme concentré. 

4/ Calculez le dosage en vous rappelant que l’arôme concentré Green Haze MEDUSA doit idéalement représenter 12% du eliquide total. 

5/ Versez tous les ingrédients dans le flacon. 

6/ Mélangez, steepez, dégustez ! 

C’est simple n’est-ce pas ?


Réguler dosage e liquide DIY raté

Si vous pensez que le DIY vape n’est pas fait pour vous parce que votre e liquide DIY ne correspond pas à vos attentes, alors oubliez cette idée ! Tout est rattrapable dans le DIY de la vape ! C’est ainsi que l’ajout de quelques gouttes d’arôme concentré Green Haze MEDUSA pourront corriger un eliquide insipide. Et que quelques gouttes de base pourront corriger un eliquide trop fort en goût. Tout est possible ! Respectez à nouveau le steep si vous procédez à ces modifications.

Marque
Medusa
Gamme
Classic Series
Saveur
Fruité
Contenance
30ml
Dosage
12%
Maturation
Entre 3 et 7 jours
Origine
Malaisie
Type de produit
Arômes concentrés
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Bryan B. publié le 16/06/2020 suite à une commande du 27/05/2020

5/5

Tellement bon ! Dosage conseillé parfait en 50/50 à 1,5mg de nicotine, on sent bien tous les arômes :D.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus