Arôme concentré Special K 30 ml - Medusa Juice

Arôme concentré Special K 30 ml - Medusa Juice

Arômes Medusa Juice

L’arôme concentré Special K MEDUSA fait partie de la série Performance de Medusa. C’est dire quelle expérience d’exception vous attend ! C’est un mix intelligent et bien pensé de plusieurs baies fruitées : framboises, myrtilles et mûres. Uniquement des fruits nobles originaires des États-Unis et assemblés en Malaisie par Medusa Juice Co. 

Cet arôme concentré est destiné à fabriquer un e liquide DIY. Vous obtiendrez ce résultat en l’associant à une base PG/VG. D’ailleurs, ne vapez surtout pas cet arôme concentré avant de l’avoir mélangé à la base !

Le dosage de cet arôme concentré sera de 12% pour un e liquide DIY réussi, ceci suivi de 3 à 7 jours de steep. 

Medusa, c’est la promesse de eliquide DIY faits maison de qualité, au goût exquis et surprenant. C’est notamment le cas des arômes concentrés Og Kush MEDUSA et Super Skunk MEDUSA.

 

Special K, arôme concentré de baies rouges

Medusa a pensé son arôme concentré Special K pour qu’il vous évoque une merveilleuse et authentique balade dans les bois. Cueillez au fur et à mesure de votre promenade des louches entières de framboises, puis d’autres de mûres, et enfin de myrtilles ! Le tout pour créer votre propre e liquide DIY à base de ces trois baies nobles et juteuses. Cet arôme concentré fruité à base de fruits rouges vous permettra de fabriquer un e liquide DIY. Pour ce faire, vous devrez le mélanger impérativement à une base. La base doit être prête à l’emploi, c’est-à-dire qu’au moment du mélange, elle doit contenir PG, VG et nicotine si besoin.

NB : il est interdit de vaper l’arôme concentré Special K MEDUSA seul. C’est pour votre bien !


Composition de l’arôme concentré Special K MEDUSA

Si Medusa a si rapidement gagné du terrain dans le monde de la vape et à l’international, ce n’est pas un hasard. La marque malaisienne se pose en experte des arômes fruités. Tous les arômes qui composent l’arôme concentré Special K MEDUSA leur viennent des États-Unis et sont assemblés en Malaisie, sur le lieu-même où les recettes sont pensées. Et attention, voici une information qui risque fort de vous plaire : tous les arômes qui composent l’arôme concentré Special K MEDUSA sont naturels !

Vous pouvez ainsi vous fier les yeux fermés à l’expertise et au naturel des produits estampillés Medusa. Vous aurez sûrement constaté, si vous êtes curieux, que l’arôme concentré Special K MEDUSA contient également un peu de propylène glycol. En toute petite quantité, le PG contribue à lier les arômes entre eux. Ce mélange fait de l’arôme concentré Special K MEDUSA un produit homogène qui apporte du goût de manière tout à fait qualitative à votre e liquide DIY.


DIY vape, les avantages

Lorsque vous prenez la décision de fabriquer votre eliquide selon les méthodes du DIY à l’aide de l’arôme concentré Special K MEDUSA, vous vous apprêtez à améliorer votre quotidien selon quatre points. Nous vous les exposons ici : 

Les économies : fabriquer de plus grandes quantités et moins souvent, cela contribue à faire des économies considérables, et notamment sur le long terme. 

L’écologie : moins de flacons achetés, cela entraîne une diminution de vos déchets, mais aussi du nombre de kilomètres parcourus pour que votre consommation de vape vous parvienne. 

La personnalisation : vous pourrez personnaliser jusque dans les moindres détails les recettes de vos e liquides DIY.

L’expertise : ce faisant, vous gagnez en expertise et vous pouvez vous amuser d’autant plus lors de la confection de vos e liquides DIY.


Dosage du concentré Special K MEDUSA

Le dosage de l’arôme concentré Special K est anticipé par Medusa. Il vous est présenté sous la forme d’un pourcentage que vous pouvez appliquer à n’importe quelle quantité. Ainsi, voici le dosage que Medusa recommande pour l’arôme concentré Special K : 12% du volume total. Voici ce qu’il y a à savoir sur ce dosage :

Sur un volume total de 100ml, il y aura 12 ml d’arôme concentré Special K MEDUSA et 88 ml de base (nicotine incluse).

Si votre base est high PG, diminuez le dosage. Notamment si vous ne souhaitez pas que les saveurs de votre e liquide DIY soient trop intenses. 

Si votre base est high VG, augmentez le dosage. Notamment si vous ne souhaitez pas que la VG camoufle trop vos arômes. 

Les modifications au niveau du dosage sont uniquement relatives à vos goûts. Les changements devront cependant se faire à hauteur de très petites quantités. Il y a un autre moment auquel vous pouvez modifier le dosage. Après le steep (cf : paragraphe suivant), lors de la dégustation de votre e liquide DIY, il est possible que vous ayez besoin d’ajouter l’un ou l’autre des ingrédients pour compenser un goût insatisfaisant. 

Un e liquide trop puissant au niveau des saveurs : ajoutez de la base. 

Un e liquide DIY trop discret au niveau des saveurs : ajoutez de l’arôme concentré Special K MEDUSA.


Steep de l’arôme concentré Special K MEDUSA

Lorsque vous avez terminé d’assembler tous les ingrédients d’un eliquide, il vous faut observer le steep. Le steep est le mot utilisé pour désigner le temps de maturation. Ce dernier est nécessaire pour que votre e liquide DIY soit harmonieux et homogène. 

3 jours, c’est le temps dont a besoin l’arôme concentré Special K MEDUSA pour se mélanger complètement à la base. 

7 jours, c’est le temps recommandé pour que l’arôme concentré Special K MEDUSA fusionne de manière idéale et idéalement gustative à la base. À vous de voir si vous avez la patience d’attendre la qualité !

Conditions de steep : fraîcheur, aridité, obscurité, secouage régulier.


La recette du eliquide DIY idéal

Avant toute manipulation, enfilez vite vos gants et vos lunettes de protection. Nous savons que vous avez essayé d’y échapper… Mais c’est important ! Maintenant que vous êtes prêts, nous allons vous détailler la recette parfaite pour réussir votre e liquide DIY à tous les coups !

1/ Ayez à disposition l’arôme concentré Special K MEDUSA ainsi que la base prête à l’emploi (PG, VG, nicotine si besoin). 

2/ Préparez le flacon qui s’apprêtez à accueillir votre e liquide DIY. Veillez à ce que sa capacité soit équivalente à votre désir.

3/ Étiquetez le flacon. Inscrivez sur l’étiquette les informations suivantes : date de réalisation, dosage, taux de nicotine et arôme concentré utilisé. 

4/ Calculez le dosage. Pour ce faire, référez-vous au paragraphe sur le dosage qui vous explique comment appliquer 12% d’arôme concentré Special K MEDUSA à la quantité que vous souhaitez. 

5/ Versez tous les ingrédients dans le flacon puis agitez énergiquement. 

6/ Pendant le steep, continuez d’agiter régulièrement le flacon. 

7/ À vous la vape !

Marque
Medusa
Gamme
Performance Series
Saveur
Fruité
Contenance
30ml
Dosage
12%
Maturation
Entre 3 et 7 jours
Origine
Malaisie
Type de produit
Arômes concentrés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus