Cigarettes électroniques MTL, pour inhalation indirecte

Si vous recherchez des cigarettes électroniques qui permettent une vape indirecte, Taffe-elec vous propose le meilleur des cigarettes électroniques MTL. Elles ont la particularité d’être idéales pour deux types de vapoteurs : les vapoteurs débutants qui entrent dans le monde de la vape après une cigarette traditionelle, ou les vapoteurs qui recherchent une vapeur moins importante lors de la vape.

Cigarettes électroniques MTL, pour inhalation indirecte

⚠️ Le vapotage est une transition vers une vie sans tabac puis sans dépendance à la nicotine. Ne vapotez pas si vous ne fumez pas.


Que signifie la vape MTL ?

Avant tout, penchons-nous sur la signification de “MTL”. L’inhalation MTL est un mode de vape. Le sigle “MTL” est tiré de l’anglais “Mouth to Lunge”. Une expression que l’on peut traduire directement par “de la bouche aux poumons”. De par cette appellation, l’on fait référence à la vape indirecte. Contrairement à la vape directe, celle indirecte se fait en deux temps. Avec l’inhalation MTL, la vapeur extirpée de la cigarette électronique stagne durant quelques secondes dans la bouche avant d’atteindre les poumons.

A qui s’adressent les cigarettes électroniques MTL ?

Si l’inhalation DTL est essentiellement utilisée par les vapoteurs qui ont de l’expérience, les cigarettes électroniques MTL conviennent davantage aux vapoteurs débutants. Elles peuvent également convenir aux vapoteurs souhaitant une vapeur moins dense ou aux vapoteurs qui souhaitent trouver une vape qui retranscrit les sensations que l’on peut avoir avec une cigarette traditionnelle.

Quels e-liquides utiliser avec des cigarettes électroniques MTL ?

Si vous vous posez la question de savoir quels sont les e-liquides adéquats pour une cigarette électronique MTL, nous avons la réponse. Nous vous conseillons des eliquides pour une inhalation en MTL sont ceux fortement dosés en nicotine. L’inhalation MTL est la meilleure pour un sevrage nicotinique en douceur puisqu’elle retranscrit parfaitement les sensations d’une cigarette tout en ayant un taux de nicotine proche.

Quels sont les meilleurs accessoires pour des cigarettes électroniques MTL ?

Pour vapoter au mieux en MTL, il faudra choisir avec soin votre matériel, à commencer par la résistance. Le choix de cette pièce est d’autant plus important puisqu’elle permet, grâce à l’airflow intégré, de choisir entre les deux types d’inhalations possibles : MTL ou DTL. Pour switcher sur un mode d’inhalation ou sur l’autre, il suffira de tourner la bague d’airflow. Un airflow en position ouvert permet de faire entrer un volume de vapeur plus important qu’un airflow en position fermée, qui sera plus restrictif au niveau du volume d’air.

C’est là toute l’importance de la seconde pièce : le drip tip. Petit embout buccal situé à l’extrémité de votre cigarette électronique, il sera de forme plus longiligne et plus fin si vous vapotez en MTL. Cette forme permet d’envoyer un volume vapeur moins important ainsi qu’une vapeur moins dense.

Filtre (121 produits)

Type de tirage

Type de batterie

Autonomie (si batterie intégrée)

180 mAh - 3510 mAh

Puissance maximale

0 W - 90 W

Port de charge

Produit ajouté à vos favoris